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 Le Berserker

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Evocatys
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Le Berserker   Mer 30 Déc - 20:52

Berserker.
 
NiveauBBA
Sorts
111N1
221N2 + 1N1
33Choisir une spécialisation + 1 point de caractéristique
44+ 1T2
55+ 1 point de caractéristique
BBA : bonus de base à l'attaque
1N1 : 1 sort de niveau 1
1N2 : 1 sort de niveau 2 (Seul un sort déjà présent avant le passage de niveau peut passer au niveau supérieur).
1T2 : Un sort T2 (Tier 2)

Dé de vie du berserker : 1D12
Armes et Armures : Le berserker est formé à l'utilisation des armes de guerre. Il n'est pas formé à l'utilisation des armes à distance. Il n'utilise généralement pas de bouclier. Le berserker porte parfois une armure intermédiaire. Cependant celui-ci préféré généralement ne pas porter d'armure.

Compétence de base : Si un point est attribué dans une compétence de base, elle passe niveau 3 directement. Escalade, Équitation, Évasion, Intimidation, Natation, Survie/pistage.

4 points + MOD de INT à attribuer. Le modificateur ne peut pas faire baisser le nombre de compétence obtenu.

Sort Niveau 0 ou Passif :
Vitalité : Le berserker gagne en bonus son MOD de INT en point de vie à chaque passage de niveau.
Sang brûlant : Le berserker lorsqu'il perd des points de vie, inflige le montant de point de vie perdu lors de sa prochaine attaque.
Sang coagulé : Lorsqu'il perd des points de vie, le berserker reçoit un bouclier égal au montant de point de vie qu'il a perdu pour le prochain tour uniquement.

Sort Niveau 1

Fracasse [physique]: stun un ennemi, jet de sauvegarde DD15 volonté (annulé). {1 mana}
Régénération [mental]: 1D12 point de vie sur soi uniquement {3 mana}
Bouclier humain [physique]: vous vous interposé entre un allié et la cible, vous effectuez 1D4 bouclier [porté 5m] {2 mana}
Frappe sanglante [physique]: Vous subissez 1D2 dégât physique, vous infligez  1D8 dégâts contondant. [porté 2m]
Sang pour sang [physique] : Vous infligez 1D4 point de dégât et récupérez 1D2 point de vie.{2 mana}

Niveau 3 Choisir une spécialisation :

Coagulation : Vous gagnez un bonus de CA de 1 par membre du groupe apte à se battre. Chaque point de dégât subit, vous fait gagnez un bonus d'armure temporaire de 1, il disparaît lorsqu'il est consommé. Lorsqu'un allié est à terre (0 hp) vous subissez immédiatement 1D6 point de dégât non réductible. Nécessite obligatoirement l'alignement Loyal pour que le bonus soit pris en compte.
Hémorragie : Le passif "Sang brûlant" est doublé.
Sort T2 :

T2 Punition [physique] :
Vous infligez 1D100 +(point de vie restant) point de dégât, vous subissez 1D(point de vie restant), {vous devez possédez moins de la moitié de vos points de vie pour lancer le sort}.{6 mana}
T2 malédiction du sang [mental] :
Vous infligez 4D10 point de dégât. Vous subissez 1D4 point de dégât. L'allié le plus proche subit 1D4 point de dégât.[porté 10m] Nécessite obligatoirement l'alignement Chaotique pour que le sort soit effectué.{4mana}
T2 Attirance [mental] :
Une chaîne magique sort de votre corps, elle attrape une cible, elle est attirée et subit 1D10 de dégât. jet de sauvegarde DD15 constitution (annulé). [porté 15m]{4mana}.
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