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 Le Mage

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Evocatys
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Le Mage   Mer 30 Déc - 20:54

Mage.


 
NiveauBBA
Sorts
112N1
221N2 + 1N1
33Choisir une spécialisation + 1 point de caractéristique
44+ 1T2
55+ 1 point de caractéristique
BBA : bonus de base à l'attaque
1N1 : 1 sort de niveau 1
1N2 : 1 sort de niveau 2 (Seul un sort déja présent avant le passage de niveau peut passer au niveau supérieur).
1T2 : Un sort T2 (Tier 2)

Dé de vie du mage : 1D6
Armes et Armures : Le Mage est formé à l'utilisation des armes légères et des arbalètes. Il n'utilise pas de bouclier ni toute armure pouvant diminuer l'amplitude de ses gestes, en effet le mage à besoin d'effectuer des mouvements amples lors de certaines incantations.

Compétence de base : Si un point est attribué dans une compétence de base, elle passe niveau 3 directement. Connaissance dans trois domaines choisis avec le MJ en lien avec son passé. Diplomatie, Estimation, Linguistique 1 langue + MOD de INT langages supplémentaires choisis avec le MJ. Psychologie si la deuxième caractéristique la plus haute est sagesse.

2 points + MOD de INT à attribuer. Le modificateur ne peut pas faire baisser le nombre de compétence obtenu.

Sort Niveau 0 ou Passif :
Amulette : Le mage dispose d'un objet/arme avec lequel il peut lancer des sorts plus facilement. Si l'objet est détruit, il subit un malus de -2 à ses jets lorsqu'il lance un sort, il peut le remplacer (voir avec le MJ).
Lumière : Le mage peut invoquer une boule de lumière qui éclaire une petite zone, il peut diminuer l'intensité si il le souhaite. Si il est alignement CM, il ne peut pas lancer le sort.
Identification : Le mage peut révéler les propriétés magiques d'un objet une fois toutes les semaines.

Sort Niveau 1 :

Trait de feu [mental]: 1D10 dégâts de feu, si la cible n'est pas vêtu d'une armure lourde ou intermédiaire, elle subit 1D6 dégât supplémentaire, jet de sauvegarde DD15 constitution (dégat 1/2) [portée 10m] {3 mana}
Eclair de givre [mental]: 1D6 dégâts de glace, la cible est ralentit de 3 jusqu’à votre prochain tour, jet de sauvegarde DD15 constitution [portée 8m] {3 mana}
Trait de foudre [mental] : 1D8 dégâts de foudre, si la cible est vétu d'une armure lourde, elle subit 1D8 dégât supplémentaire, jet de sauvegarde DD15 constitution (dégât 1/2) [portée 15m] {3 mana}
Attaque mental : 1D6 dégâts mentaux, si la cible à une caractéristique d’intelligence supérieur à 7, elle subit 1D6 dégât supplémentaire, jet de sauvegarde DD15 volonté (dégât 1/2)[portée 6m] {2 mana}
Contrôle des flammes [mental]: peut éteindre un feu, augmenter sa taille de 1mx1m. La cible présente dans la zone d’effet subit 1D4 dégât supplémentaire [portée 18m] {1 mana}
Armure de glace [mental]: 1D4 d'armure sur soi même dure 6 heures. {3 mana}
Niveau 3 Choisir une spécialisation :

(contactez un Mj) En ajustement avec les régles de :
[url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Liste des sorts densorceleursmagiciens.ashx#N%C3%A9cromancie_6]http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Liste%20des%20sorts%20densorceleursmagiciens.ashx#Nécromancie_6[/url]
Sort T2 :

(contactez un Mj) En ajustement avec les régles de :
[url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Liste des sorts densorceleursmagiciens.ashx#N%C3%A9cromancie_6]http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Liste%20des%20sorts%20densorceleursmagiciens.ashx#Nécromancie_6[/url]
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