AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evocatys
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Présentation du serveur.    Dim 24 Jan - 12:55

Deux nations en guerre :

Dans le monde d’Udonnia, deux cités se font la guerre. La première est axée sur le commerce, elle dispose également d’une cathédrale pour attirer les faveurs de son dieu. Cette première ville n’est pas orientée sur la guerre, c’est d’ailleurs cette ville qui était installée la première sur le continent d’Udonnia.
L’autre ville s’est développé rapidement, orientée sur l’expansion de son territoire, son peuple est vigoureux et aime se battre. Ils n’ont pas de lieu de culte, car pour eux il n’y pas qu’un dieu, mais énormément d’esprits veillant sur le monde des hommes.

Bien avant que les deux villes furent construites, une ancienne civilisation avait installé des forts pour se défendre, sûrement des créatures et autres assaillants présents sur le continent. Ces forts furent construits à différents endroits stratégiques et disposent en leurs cœurs de nombreuses richesses. Ces forts sont toujours là ! Et leur contenu est à portée de main. Quelle nation s’en emparera la première ?

Un serveur RPG :

Les villageois ont besoins de vous ! Aidez-les, ils vous récompenseront gracieusement. Plus vous accomplissez de quêtes, plus vous gagnez en niveau et plus vous devenez fort ! En explorant le continent, vous découvrirez sans doute des lieux secrets … Des donjons aux multiples récompenses. Certains objets uniques feront pâlir d’envie vos ennemis ! Udonnia recèle de trésors datant de la vieille époque, essayez de vous en emparer en explorant la carte de fond en comble.

Un système de craft unique et poussé :

Sur Udonnia, pas de table de craft ! Vous construisez en suivant des recettes, tout est repenser pour revaloriser l’économie. A vous de tirer profit de ce que vous fabriquer. Pour exemple : 6 pierres + 1 planche = une épée et 18 planches = 1 coffre. Vous n'êtes pas restreint par la sélection d’un métier. Vous pouvez donc fabriquer ce que vous voulez du moment que vous avez les ressources nécessaires. Cependant à l'hôtel de vente vous ne pouvez vendre qu’un seul type de ressource. Pour Exemple une personne vendant de la nourriture peut vendre pain, viande, etc... Mais pas d’arme, de fleurs et autres.




Du jeu de rôle :
      
Les amateurs de jeu de rôle papier seront contents. Une campagne Jeu de rôle crée pour le serveur est disponible. Inscrivez-vous auprès d’un de nos maîtres du jeu et commencez l’aventure sur Udonnia. Nous valorisons les joueurs RP et nous encourageons tout le monde à essayer de jouer RP que ce soit pendant les campagnes JDR ou bien sur le serveur à chaque moment de la journée. Nous récompenserons les joueurs RP pour leurs efforts.

Vous n’avez jamais fait de Rôle-Play ? Vous aimeriez découvrir le jeu de rôle ? Aucun souci ! Venez à l’école du RP et apprenez à jouer en full RP. Nous récompensons d’avantage les joueurs s’impliquant dans l’histoire du serveur.
Plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un monde unique :

La map est faite spécialement pour le serveur, vous évoluez dans un environnement qui a été réfléchis. Rien n’est là par hasard ! Explorez et découvrez les richesses d’Udonnia. Sur le serveur, pas de map ressource, mais ne croyez pas que vous pourrez faire des trous partout bande de petites souris ! Des endroits spéciaux sur la carte sont présents pour récolter les ressources comme le fer, le charbon, la pierre et même le sable. Vous n'abîmerez pas la carte car ces endroits se régénèrent avec le temps. Les ressources se font rares sur le serveur. Ce n’est pas chez nous que vous trouverez un stack de fer en 15 minutes. Et pour votre premier diamant, vous allez devoir vous lever tôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du serveur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Udonnia :: Le serveur :: Annonces, règlement et présentation du serveur.-
Sauter vers: