AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] StimpyBackPvP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StimpyBackPvP

MessageSujet: [Candidature] StimpyBackPvP   Lun 8 Fév - 18:08

Nom : Amat
Prénom : Ethan
*Pseudo Minecraft : StimpyBackPvP
*Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis 4 ans environ.
*Avez vous déjà fait parti d'un staff, si oui donnez nous votre poste et la raison pour laquelle vous avez rejoint puis quitté l'équipe. J'ai eu 2 serveurs : Factions et Mini Jeux ... Par manque de temps j'ai dû les fermés , maintenant je préfère modérer d'autres serveurs et le votre me semble génial ^^.
*Pour quel post aimeriez-vous vous présenter ? Modérateur In-Game
*Qu'elles sont pour vous, les qualités requises pour ce poste ? De l'attention , De la patience , Du savoir faire ^^
*Vos horaires de connexion : En ce moment , de 17 heure à Minuit voir plus.
*Avez vous un micro ? Oui , Un Astro
*Comptez vous jouer sur le serveur ? Bien sûr , même si j'obtiens le grade Modérateur. 
*Quand êtes-vous disponible pour un entretien vocal ? Je suis disponible , Le (08/02/16).
*Paragraphe de 5 lignes, parlez nous un peu de vous :

Bonjour/Bonsoir
Ethan , 16 ans , je suis actuellement en Seconde , Je suis passionné des jeux vidéos depuis mon tout jeune âge (Environ 5/6ans) , C'est grâce à mon père que cela est possible , Cela en est devenu ma passion. L'informatique compte vraiment pour moi et je compte même en faire mon métier , Mes proches et Mes amis disent même que j'ai un don pour cela , On verra bien plus tard . En ce qui concerne le Réel , je pratique le Tennis depuis plus de 6ans . Je penses avoir fait un petit peu le tour du principal , c'est donc ici que se finit ma Candidature , Merci d'avoir lu celle-ci ;

StimpyBackPvP. Bon jeu Bonne Journée/Soirée , Cordialement . Ethan
Revenir en haut Aller en bas
http://udonnia.taguilde.net/q

[Candidature] StimpyBackPvP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1