AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature poste buideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelusdu33

MessageSujet: Candidature poste buideur   Lun 7 Mar - 9:22

Nom : 
Prénom : Axel
*Pseudo Minecraft : Axelusdu33
*Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? depuis 3 ans
*Avez-vous déjà fait partie d'un staff, si oui donnez-nous votre poste et la raison pour laquelle vous avez rejoint puis quitter l'équipe. Non je n'ai jamais fait partie du staff d'un serveur
*Pour quel post aimeriez-vous vous présenter ? Pour le poste de buideur
*Qu'elles sont pour vous, les qualités requises pour ce poste ? Je pense que pour les qualités requises sont : Savoir s’adapter au différent style de construction, de savoir aussi faire du terraforming et de savoir travailler avec les autres buildeurs
*Vos horaires de connexion : entre 17h30 et 20h (lundi matin de 7h à 11h 50) 
*Avez-vous un micro ? Oui mais de mauvaise qualité
*Comptez-vous jouer sur le serveur ? Oui pendent tous mon temps libre
*Quand êtes-vous disponible pour un entretien vocal ? Tous les jours entre 17h30 et 20h

A mon sujet :

Je suis une personne qui aime bien build sur minecraft (particulièrement de grandes choses comme la tour Eiffel et l’arc de triomphe) je passe beaucoup de temps à build et à jouer en survie. Je suis assez mature (pour mon âge) et j’aime bien jouer avec des autres minecraftiens. Pour mon avenir j’envisage de devenir Architecte car la construction de bâtiments me passionne énormément depuis le Ce2 (je suis en 5ème) j’habite à Bordeaux (rive gauche) et je suis scolarisé au collège lestonnac (collège privée) Bon c’est tout à mon sujet désoler pour toutes les petites fautes d’horographes (je ne suis qu’en 5ème) j’espère que vous allez m’accepter pour le poste de buildeur.
Je vous dits à bientôt Wink

Axelusdu33
Revenir en haut Aller en bas

Candidature poste buideur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1