AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature ilidane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilidane

MessageSujet: Candidature ilidane   Sam 13 Déc - 20:37

Hola, 
Donc je me présente pour tester le concept de Udonnia mon pseudo : ilidane, je joue à minecraft depuis 1ans. J'ai 15 ans ( 16 demain ^^' ).

Alors pour les serveurs que j'ai fréquenté pour les mini-jeux plusieurs. Et des serveurs genre semi-rp/pvp fac.. juste 2 " boite " en gros des serveurs avec plusieurs serveur ^^ actuellement je suis " Admin Skyblock " et " Animateur " sur le semi rp de Protocraft. 

Le serveur m'interesse pour test le concept et changer un peu de " style de jeu ". COmment j'ai connu Udonnia .. Alors je vous raconte 

C'était un Vendredi, il faisait sombre dehors. J'étais sur mon pc entrain de modéré sur le Skyblock. Quand Soudain un bruit sur Ts surgit, un petit joueur qui cherchait à parler à un admin. Je lui répondis et il me fit pars d'un petit debrifing concernant se serveur ^^ Voilà x)

Je suis dispo tout les soirs après les cours et le week-end et oui je possède un micro Smile

Voilà voilà bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evocatys
Admin

MessageSujet: Re: Candidature ilidane   Sam 13 Déc - 20:40

Bha bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature ilidane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1