AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Verity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verity

MessageSujet: Candidature Verity   Mer 18 Mar - 21:18

Bonsoir,

Mon prénom est Cyprien et j'ai 24 ans je vis dans un patelin qui s'appelle le 28 là ou il à des touristes je joue à minecraft depuis 3 semaines en version officiel enfaîte je regardais des versions UHC sur youtube donc je me suis dit pourquoi j'irai pas acheter minecraft ?

En commençant directement par les UHC je me suis rendu compte que j'étais paumé niveau langue car je ne parle pas très bien anglais... donc j'ai essayé de trouver les bonne personnes français surtout et je suis arrivé à rencontrer des personnes avec qui je suis sur un TS.

Au début on faisait des UHC mais suite à des soucis personnels de ses membres ils sont absent donc ayant réessayer les UHC tout seul avec des anglais je suis arrivé à me dire que mon niveau angléique est pas terrible et que du coup sa me tenter pas beaucoup.

Ensuite est arrivé le moment ou je me suis diriger vers des serveurs de Survival ou des serveurs offrait des forums pour les accueillir mais il fallait limite un CV ayant été refusé sur beaucoup pour des raisons plus ou moins bête ou encore original.

Je me suis inscrit sur Minecraft.france pour trouver des personnes qui pouvaient m'aider à progresser en team mais qui voudrai bien me donner ma chance parce qu'ils sont bien malin avec leur serveur mais il veule directement des pros qui arrivent à survivre.

Bien que minecraft est assez simple j'ai essayé de postuler sur différent forum mais ne leur plaisant pas ou n'étant pas intéressant je fut refusé ce qui ne m'enleva la motivation pour trouver un serveur qui m'accueillerai le problème étant la maturité des jeunes joueur..

Arrivant sur un serveur (je ne ferai pas de publicité pour celle là) je me suis rendu compte de la majorité était des membres assez jeune est qui se connaissait donc étant un majeur qui à peine à s'intégrer j'ai commencé simplement à jouer avec un autre mec.

On n'à finit par construire un pont et moi une maison en terre cette personne je ne sais plus du tout qui sait mais au final j'ignore s'il me reconnaîtra quand je repasse des fois lol... sinon je peut dire que je fais des maisons en terre ce qui est moche j'avoue...

J'ai essayé la maison dans le nether avec des vitres et des échelles pour la structure montante etc... il à environ 10 étages mais ce n'est que des bâtiments assez facile à faire étant donné que c'est en bloc de netherack et le reste avec des echelles un trou..

Désolé je vous raconte un peu ce que je fais sur les serveurs minecraftiens sinon j'aime bien les RPG comme Diablo, Warcraft 2 je joue également à The escapist et j'aime beaucoup écrire j'ai par exemple des écrits de fiction mais ayant un peu de difficulté avec la ponctuation je vous éviterai ceci.

Sinon je peut vous parlez aussi de ma vie en général je suis une personne assez timide et réserver mais quand il à une bonne bande d'ami je suis assez changeant je peut facilement aller vers les gens et rigoler avec eux.

Cependant n'oublions pas qu'il à un règlement et que l'on peut bien rigoler mais quand il faut faire le devoir de trancher dans des discutions ou dénoncer tel et tel personne je peut devenir intransigeant en gros j'oublie que je suis ami avec la personne et j'applique la sanction pour la personne.

Comme vous avez pu voir lors du dernier paragraphe je voudrai postuler en tant que modérateur au sein de votre communauté pour vous aidez dans votre tâche de recruter un membre du staff je vous promet de mettre tout en oeuvre pour vous aider dans cette tâche.

Sinon je vous souhaite une bonne soirée si vous avez des questions n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Evocatys
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Verity   Ven 20 Mar - 13:24

Welcome, en espérant que le poste de modérateur IG te plaise. 

N'hésite pas à passer sur le mumble pour te tenir au courant de la date d'ouverture. (Bien qu'elle sera affichée sur le forum).
Verity

MessageSujet: Re: Candidature Verity   Ven 20 Mar - 20:57

Bien sur que sa m'intéresse ^^ en espérant être pris je sais pas quand la décision final sera prise mais vous me tenez au courant hein Laughing
Evocatys
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Verity   Sam 21 Mar - 18:52

Personnellement pour moi c'est bon, la réponse final sera pour lundi héhé
silentspectr
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Verity   Lun 23 Mar - 12:24

Bienvenue a toi 
pour moi ça me va 
3 semaines sur le jeu c'est peu mais rien d'insurmontable a rattraper :p 
on te tiendra au courant de la réponse du jury avant la fin de la semaine (et c'est large comme fourchette :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Verity   

Candidature Verity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1