AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Builder] MrLouqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrLouqua

MessageSujet: [Builder] MrLouqua   Ven 20 Mar - 18:06

Bonjour à tous et à toutes, je poste aujourd’hui cette candidature pour devenir Architecte (Builder).

Je m'appelle Lucas et j'ai 15 ans, mon pseudo dans minecraft est MrLouqua.

Je joue à minecraft depuis la version 1.3.2, ce jeu m'a beaucoup attiré à l'époque avec son monde fait de cube très original, mais surtout le fait de pouvoir créer un monde en mode créatif en ayant des millions de possibilité de faire ce qu'on voulais comme on voulais sans limite de temps. Mais aussi le côté survie, où on doit se faire un abris, un équipement pour combattre les monstres et les boss. Ou encore ce mettre à l'épreuve en mode Hard.

J'ai fréquenté seulement quelques serveurs, 2 par ci, 3 par là environ 8/10 jours chacun, car la plupart du temps je restais sur mon propre serveur qui était un serveur Semi-RP avec une petite communauté d'une quinzaine de joueurs.

Le serveur m'attire en premier pour son architecture, ses originalités et les détails des constructions ainsi que le terraforming qui à très bien été réalisé même si c'est avec WorldPainter je dis chapeau ! Mais bien sûr pour son RolePlay, car le système de monnaie, les nations (clans), les métiers que chacun peut avoir avec ces privilèges que d'autres n'auraient pas. Les donjons scénarisés ou de farm qui sont très bien pensée selon moi.

J'ai connu Udonnia en naviguant sur le forum du serveur Epicube, je défilais les sections quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau serveur qui se présentait, alors je suis allé saisir l'occasion et pris contact avec Evocalys qui m'a mis donc en période de test pour que je lui montre mes capacités en constructions, malheureusement, pour le terraforming sa attendra car je n'ai pas les permissions et le bon plugin pour le faire.

Je suis là tout les jours, en période de cours je suis là de 18h à 19h/20h.
Le vendredi soir de 18h à 23h, le samedi de 10h/11h jusqu'à 23h/minuit et le dimanche 10h/19h.
Et pendant les vacances je suis là tout les jours (week-end inclus) de 10h à 23h/minuit ou 1h du mat. Sauf quand mes parents décide d'aller voir de la famille ne Normandie où à Paris.

Je possède un miro fonctionnel ainsi que Skype, TeamSpeak et Mumble.

Cordialement,
Lucas.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evocatys
Admin

MessageSujet: Re: [Builder] MrLouqua   Ven 20 Mar - 18:35

Quelques petites fautes par ci par là, mais bon perso pour moi t'es quelqu'un d'intéressant et de motivé. J’espère que le serveur te plaira dans le futur héhé.

A bientôt en jeu Smile
Verity

MessageSujet: Re: [Builder] MrLouqua   Ven 20 Mar - 20:59

Personne n'est parfait mais comme dit Evocatys tu pourraîs beaucoup aider le serveur joins toi sur le mumble si tu veux te présenter au membre de l'administration ou pour les questions

Bonne soirée à toi
MrLouqua

MessageSujet: Re: [Builder] MrLouqua   Sam 21 Mar - 9:53

Verity a écrit:
Personne n'est parfait mais comme dit Evocatys tu pourraîs beaucoup aider le serveur joins toi sur le mumble si tu veux te présenter au membre de l'administration ou pour les questions

Bonne soirée à toi

Merci Verity, effectivement je serais connecté souvent sur Mumble donc si vous voulez passer me dire bonjour n'hésitez pas ! Ce n'est pas parce que je suis concentré sur mes constructions que un peu de compagnie ne me ferais pas de mal ! Wink
silentspectr
Admin

MessageSujet: Re: [Builder] MrLouqua   Lun 23 Mar - 12:21

Bienvenue a toi 
content que le serveur te plaise au premier abord 
et j espère qu'il continuera a te plaire au fur et a mesure que tu le découvrira 
=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Builder] MrLouqua   

[Builder] MrLouqua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1