AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation - MrLouqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrLouqua

MessageSujet: Présentation - MrLouqua   Sam 21 Mar - 10:15

Bonjour à tous et à toutes  Exclamation

Je m'appelle Lucas et je vais aujourd'hui vous en dire un peu plus sur moi !
N'hésitez pas à me surnommé "Twix" tout le monde m'appelle comme ça en irl.

Donc, je m'appelle Lucas et j'ai 15 ans et j'habite en Poitou-Charente dans la Vienne (86) dans une petite ville nommé "Jaunay-clan". Je vais au collège Saint-Exupéry et je suis en 3ème.

Ma passion dans la vie est principalement les jeux vidéos, tout ce qui touche plus ou moins à l'ordinateur ou bien au console comme la Xbox One que je vais revendre car je suis déçu de cette dernière. Ma série préféré en jeu sur la License Xbox sont les "Gears Of War" un jeu ou les Humains se battent contre une force inconnu nommé "Locuste" venant de sous-terre.

Mon jeu préféré sur PC est bien sûr Minecraft ! Le seul jeu ou je passe mes soirées/journées dès que j'en ai la possibilité. Je joue sur diverse serveur mais celui-ci "Udonnia" m'a le plus attiré car je trouve que les administrateurs ont très bien exploitées les possibilités qui s'offraient à eux pour nous produire un très bon serveur de RolePlay.

Je ne vous cacherais pas que je possède mon propre serveur minecraft, un serveur de mini-jeux mais qui est actuellement en suspension (en gros une énorme pause) car nous avons de moins en moins le temps nécessaire pour travailler dessus. Donc je me tourne en attendant vers un très bon serveur RP que j'adore tant et que je pense y rester très très longtemps.

Je possédais auparavant un serveur Semi-RP avec une petite communauté d'une quinzaine de joueurs avec comme Histoire la série des "Gears Of War" car je suis très fan de ces jeux.
Mais il a fermer car j'avais tenté de rentrer dans la Rédaction d'Epicube en vins et que sa m'avais mis le moral à zéro. Mais maintenant je vais très bien !

Je n'ai pas de loisir en dehors du collège, en arrivant en Poitou-Charente (j'habitais en Normandie avant) j'ai fait 6/7 mois de tennis, puis 2/3 mois de judo et puis je me suis arrêté là. Pour informations j'ai fais 2 ans de tennis quand j'étais en Normandie.

Pour se qui est de mon caractère je suis comme même assez discret quant je ne connais pas certaines personnes mais après que je m’entends mieux avec ces dernières je suis quelqu'un de très sympathique Smile

Pour mes défauts, je ne crois pas en avoir car je suis justement une personne très discret et sympathique mais aussi un peu blagueur parfois j'oubliais de précisé  Very Happy

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant, si vous avez d'autres questions vous pouvez me les dires sur le Mumble dans la section "Taverne" (c'est là où je suis le plus) ou bien me les faire savoirs à la suite de ce post.

P.S.: Si vous voulez savoir ce que je sais faire pour des cinématiques dans minecraft par exemple je vous invite à regarder cette vidéo : 

A bientôt je l'espère ! 

Cordialement,
Lucas ou Twix pour les intimes.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evocatys
Admin

MessageSujet: Re: Présentation - MrLouqua   Sam 21 Mar - 19:03

Bienvenue jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
silentspectr
Admin

MessageSujet: Re: Présentation - MrLouqua   Lun 23 Mar - 13:57