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 Les classes.

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Evocatys
Admin


Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Les classes.    Mar 15 Déc - 16:16

Les classes :


 
Classes :
Bonus :
Compétences :
Voleur :


En choisir 2 :
CAC : physique +10%
distance : physique +10%
mensonge : social +10%
convaincre : social +10%
esquive : physique +10%
furtivité : physique +10%
crochetage : physique +10%
vol à la tire : physique +10%
religion : social +10%
perception : physique +10%
intimidation : social +10%
En choisir 1 :
Attaque furtive [physique]: x2 Si la cible n'a pas senti de présence hostile.
Contre attaque [physique]: si attaqué par une seule personne lancez un dé de risque, si réussi vous attaquez immédiatement la cible x2 dégat {1 mana}
Attaque sournoise [physique]: si la cible est déjà attaqué par quelqu'un et que vous n’êtes pas en contact avec un ennemi, vous pouvez attaquer la même cible x2 dégâts. {1 mana}
Poison [mental]: vous enduisez vos armes de poison pour une durée de 6h. Lorsque vous touchez la cible, elle effectue un Dé de risque, si elle échoue elle subit :1D4 dégât en début de tour. {2 mana}
Guerrier :

En choisir 2 :
CAC : physique +10%
distance : physique +10%
charisme : social +10%
intimidation : social +10%
esquive : physique +10%
furtivité : physique +10%
bouclier : physique +10%
religion : social +10%
perception : physique +10%
En choisir 1 :
Fracasse [physique]: stun un ennemi. {1 mana}
Furie guerrière [physique]: lorsque vous achevé un ennemi, la prochaine fois que vous infligé des dégâts sont critiques. {2 mana}
Double frappe [physique]: si vous possédé deux lames, vous pouvez attaquer deux fois un ennemi mais vous ne pourrez pas bloquer la prochaine attaque. {1 mana}
Premier soin [mental]: 1D6 de point de vie {2 mana}
Régénération [mental]: 1D12 point de vie sur soi uniquement {3 mana}
Mage :
En choisir 2 :
incantation : mental +10%
érudition : social +10%
charisme : social +10%
esquive : physique +10%
esprit fort : mental +10%
religion : social +10%
perception : physique +10%
En choisir 2 :
Trait de feu [mental]: 1D10 dégâts de feu [portée 10m] {3 mana}
Eclair de givre [mental]: 1D8 dégâts de glace [portée 8m] {3 mana}
Trait de foudre [mental] : 1D8 dégâts de foudre [portée 15m] {3 mana}
Attaque mental [mental] : 1D6 dégâts mentaux [portée 6m] {1 mana}
Contrôle des flammes [mental]: peut éteindre un feu, augmenter sa taille de 1mx1m. La cible subit brûlure [portée 18m] {1 mana}
Armure de glace [mental]: 1D4 d'armure sur soi même dure 6 heures. {3 mana}
Prêtre :
En choisir 2 :
incantation : mental +10%
soin : mental +10%
érudition : social +10%
charisme : social +10%
esquive : physique +10%
esprit fort : mental +10%
religion : social +10%
perception : physique +10%
En choisir 2 :
Nova sacré [mental]: 1D2 dégâts mentaux en zone lancé sur soi les alliés touchés récupères 1D2 point de vie [portée 6m] {2 mana}
Décharge mental [mental]: 1D8 dégâts mentaux [portée 12m] {3 mana}
Esprits maudits [mental]: 3D4 dégâts mentaux [portée 15m] (guidé) {4 mana}
Attaque mental [mental]: 1D6 dégâts mentaux [portée 6m] {2 mana}
Soin rapide [mental]: 1D2 point de vie lançable sur un allié uniquement [porté 10m] {1 mana}
Soin [mental]: 1D6 point de vie [porté 3m] {2 mana}
Acolyte :

En choisir 3 :
incantation : mental +10%
soin : mental +10%
érudition : social +10%
charisme : social +10%
esquive : physique +10%
esprit fort : mental +10%
religion : social +10%
perception : physique +10%
CAC : physique +10%
esquive : physique +10%
bouclier : physique +10%
distance : physique +10%
En choisir 2 :
Soin rapide [mental]: 1D2 point de vie lançable sur un allié uniquement [porté 10m] {1 mana}
Soin [mental]: 1D6 point de vie [porté 3m] {2 mana}
Décharge mental : 1D8 dégâts mentaux [portée 12m] {3 mana}
Frappe martiale [physique]: 1D8 dégâts contondant. La cible est poussé de 1 mètre vers l’arrière.[porté 3m] {1 mana}
Bénédiction [mental]: Bénît une arme, celle-ci inflige 1D3 point de dégâts sacré supplémentaire. [porté 10m]
Mot bouclier [mental]: 1D4 bouclier magique pendant 30 minutes. [porté 10m] {2 mana}
Soutien : le prochaine jet d’un allié est augmenté de 10% {1 mana}

Moine :
En choisir 3 :
incantation : mental +10%
charisme : social +10%
esquive : physique +10%
esprit fort : mental +10%
religion : social +10%
perception : physique +10%
CAC : physique +10%
charisme : social +10%
bouclier : physique +10%
En choisir 2 :
Soin [mental]: 1D6 point de vie [porté 3m] {2 mana}
Régénération [mental]:1D12 point de vie sur soi uniquement {3 mana}
Frappe martiale [physique]: 1D8 dégâts contondant. La cible est poussé de 1 mètre vers l’arrière. [porté 5m] {1 mana}
Bénédiction [mental]: Bénît une arme, celle-ci inflige 1D3 point de dégâts sacré supplémentaire. [porté 10m]
Bouclier humain [physique]: vous vous interposé entre un allié et la cible, vous effectuez 1D4 bouclier [porté 5m] {2 mana}
Paume dévastatrice [physique]: 1D16 dégâts contondant. Vous avancez rapidement vers la cible, qui est poussé de 3 mètre vers l’arrière. [porté 5m] {3 mana}
Décharge de ki [mental]: (coup porté à la paume) vous frappez dans la direction de la cible elle subit 1D8 dégâts sacré. [porté 5m] {2 mana}

Archer :
En choisir 2 :
distance : physique +10%
charisme : social +10%
esquive : physique +10%
furtivité : physique +10%
bouclier : physique +10%
religion : social +10%
perception : physique +10%
En choisir 1 :
Attaque furtive [physique]: x2 Si la cible n'a pas senti de présence hostile.
Tir rapide [physique]: permet d’attaquer deux fois si l’attaque est à distance de au moins 5 mètres. Les dégâts ne sont pas perforants. {2 mana}
Tir précis [physique]: Le prochain jet d’attaque à distance sera un CC. {3 mana}
Vision périphérique [physique]: Le prochain jet lié à l’environnement gagne un bonus de 30% {2 mana}
Sprint [physique]: Le prochain déplacement que vous effectué est inarrétable, vous vous déplacez trois fois plus vite. {2 mana}

Berserker :


(règle spécial pour les statistiques)
En choisir 2 :
CAC : physique +10%
distance : physique +10%
charisme : social +10%
intimidation : social +10%
esquive : physique +10%
bouclier : physique +10%
religion : social +10%
perception : physique +10%
En choisir 1 :
Fracasse [physique]: stun un ennemi. {1 mana}
Régénération [mental]: 1D12 point de vie sur soi uniquement {3 mana}
Bouclier humain [physique]: vous vous interposé entre un allié et la cible, vous effectuez 1D4 bouclier [porté 5m] {2 mana}
Frappe sanglante [physique]: Vous subissez 1D2 dégat physique, vous infligez 1D8 dégâts contondant. [porté 2m]
Sang pour sang [physique] : Vous infligez 1D4 point de dégât et récupérez 1D2 point de vie.{2 mana}
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