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 Les sorts niveau 2

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Evocatys
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Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Les sorts niveau 2   Jeu 17 Déc - 12:03

Les sorts niveau 2


Augmente un sort N1 en sort N2
Les classes suivantes gagnent un sort N1 selon leur classe.
 N2 Mot bouclier [mental]: Vous dirigez vos mains vers la cible, puis vous vous concentrez, vos mains brille et la cible reçoit un bouclier de 1D6 pendant 30 min [portée 10m]{3 mana}


 N2 Décharge mental [mental]: 1D10 dégâts mentaux, si la cible à une caractéristique d’intelligence supérieur à 7, elle subit 1D8 dégât supplémentaire, jet de sauvegarde DD15 volonté (dégât 1/2) [portée 12m] {4 mana}


 N2 Frappe martiale [physique]: Vous frappez la cible d'un violent coup de poing dans le ventre. 1D10 dégâts contondant. La cible est poussé de 1 mètre vers l’arrière.[porté 3m]{2 mana}


 N2 Bénédiction [mental]: Bénît une arme, celle-ci inflige 1D4 point de dégâts sacré supplémentaire. [porté 10m].{2 mana}


 N2 Soin rapide [mental]: 1D2+1 point de vie lançable sur un allié uniquement [porté 10m] {2 mana}


 N2 Soin [mental]: 1D8 point de vie [porté 3m]{3 mana}


 N2 Tir rapide [physique]: Vous attaquez une fois supplémentaire et infligez 1D6 points de dégât supplémentaire si aucun ennemi est présent à moins de 8 mètres de vous. {3 mana}


 N2 Poison [mental]: Vous enduisez vos armes de poison pour une durée de 6h. Lorsque vous touchez la cible, elle effectue un Dé de risque, si elle échoue elle subit :1D6 dégât en début de tour.{3 mana}


 N2 Tir précis [physique]: Le prochain jet d’attaque à distance infligera des dégâts maximum +3 points de dégâts {6 mana} 


 N2 Ordre d'attaque [Social]: Faite un jet de charisme, si celui ci dépasse 10 + niveau de votre animal, votre animal fonce vers la cible est l'attaque (si elle connait sait ordre). La créature infligera 3 points de dégât supplémentaire.


 N2 Fracasse [physique]: Votre prochaine attaque stun un ennemi, jet de sauvegarde DD15 volonté (annulé). {2 mana}


 N2 Régénération [mental]: 1D12 +6 point de vie sur soi uniquement {4 mana}


 N2 Bouclier humain [physique]: Vous vous interposé entre un allié et la cible, vous effectuez 1D6 bouclier [porté 5m]{3 mana}


 N2 Frappe sanglante [physique]: Vous subissez 1D4 dégât physique, vous infligez 1D12 dégâts contondant. [porté 2m]{1 mana}


 N2 Sang pour sang [physique] : Vous infligez 1D6 point de dégât et récupérez 1D4 point de vie.{3 mana}


 N2 Furie guerrière [physique]: vous gagnez +2 de force par ennemi tué pour le combat en cours. {3 mana/bonus en force obtenu de cette manière}


 N2 Premier soin [mental]: 1D8 de point de vie lançable à 3 mètres maximum. {3 mana}


 N2 Trait de feu [mental]: 1D12 dégâts de feu, si la cible n'est pas vêtu d'une armure lourde ou intermédiaire, elle subit 1D8 dégât supplémentaire, jet de sauvegarde DD15 constitution (dégât 1/2) [portée 10m] {4 mana}


 N2 Éclair de givre [mental]: 1D8 dégâts de glace, la cible est ralentit de 6 jusqu’à votre prochain tour, jet de sauvegarde DD15 constitution [portée 8m] {4 mana}


 N2 Trait de foudre [mental] : 1D10 dégâts de foudre, si la cible est vétu d'une armure lourde, elle subit 1D10 légat supplémentaire, jet de sauvegarde DD15 constitution (dégât 1/2) [portée 15m]{4 mana}


 N2 Attaque mental : 1D8 dégâts mentaux, si la cible à une caractéristique d’intelligence supérieur à 7, elle subit 1D8 dégât supplémentaire, jet de sauvegarde DD15 volonté (dégât 1/2)[portée 6m] {3 mana}


 N2 Contrôle des flammes [mental]: peut éteindre un feu, augmenter sa taille de 3mx3m. La cible présente dans la zone d’effet subit 1D6 dégât supplémentaire [portée 18m] {2 mana}


 N2 Armure de glace [mental]: 1D6 d'armure sur soi même dure 6 heures. {5 mana}


 N2 Paume dévastatrice [physique]: Vous avancez rapidement vers la cible, qui est poussé de 3 mètre vers l’arrière. 2D10 dégâts contondant. [porté 5m]{4 mana}.


 N2 Nova sacré [mental]: Le prêtre brandit son objet de foi devant lui, une onde puissante émane de l'objet, l'onde inflige 1D4 dégâts en zone lancé sur soi les alliés touchés récupères 1D4 point de vie [portée 6m] {3 mana}


 N2 Esprits maudits [mental]: Le prêtre brandit son arme vers le ciel, trois projectiles sortent de l'armes infligeant au total 5D4 dégâts [portée 15m] (guidé) {5 mana}


 N2 Attaque sournoise [physique]: si la cible est déjà attaqué par quelqu'un et que vous n’êtes pas en contact avec un ennemi, vous pouvez attaquer la même cible elle subit 2D6 de dégât supplémentaire. {2 mana}


 N2 Contre attaque [physique]: si attaqué par une seule personne lancez un dé de risque, si réussi vous attaquez immédiatement la cible elle subit 2D6 de dégât {2 mana} 
Roublard
Guerrier
Mage
Prêtre 
Acolyte
Moine
Archer
Berserker
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