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 Les sorts T2

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Evocatys
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Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Les sorts T2    Lun 21 Déc - 14:46


Niveau 4 
Choisir un sort de Tier 2 :
Voleur :
T2 Lame secrète [physique] : Votre prochaine attaque à la dague infligera dégâts x5 {3 mana}
T2 Fourvoiement [mental] : Les ennemies autour de vous subissez 1D20 dégâts magique (2 mètres) {4 mana}
T2 Combo [mental] : Vous attaquez la cible, Si le jet de mental réussi, toutes les attaques touchent la cible, chaque attaque à la dague inflige +2. {2 mana}
T2 Otage [social] : Si vous êtes furtif, vous prenez une cible en otage, à chaque tour, effectuer un dé de risque, si vous échoué la cible se libère.
Guerrier :
T2 Meneur d’homme [social] : Lorsque vous donnez des ordres, vos alliées prennent confiances et gagnent +10% à leurs jet durant le combat.
T2 Exécution {physique} : Vous levez votre arme en l’air, lors de votre prochain tour, vous infligez un coup critique. {2 mana}
T2 Justice {mental} : Votre lame est frappée par la foudre, vous infligez 1D50 dégât magique {6 mana}.
T2 Maitrise du blocage :
Lorsque vous êtes équipé d’un bouclier, vous réduisez 3 de dégât supplémentaire.
Mage :
T2 Boule de feu [mental] : Vous projetez une boule de feu infligeant 1D20 dégât de feu {5 mana}
T2 Nova de givre [mental] : Vous gelez toutes les cibles dans une zone de 3x3 [15m] {6 mana}
T2 Réanimation [mental] : Vous invoquez un mort tombé au combat (créature de votre niveau environ), elle reste avec vous tant qu’elle n’est pas détruite. Une seule créature contrôlable à la fois. [1 mètre]
{5 mana}{Necromentien}
T2 Rayon arcanique [mental] : Un rayon sort de vos mains infligeant 1D10 point de dégât à chaque début de tour de la cible, si votre sort est actif, vous ne pouvez ni lancer un autre sort, ni attaquer avec une arme. [10m] {2 mana}

Prêtre :
T2 Résurrection [mental] :
Vous ressusciter un joueur, il récupère 1D10 +5 point de vie. {3 mana}
T2 contrôle mental :
Vous prenez possession une créature de votre niveau pour un tour.
{5 mana}
T2 Transfert [mental] :
Vous perdez X points de mana, vous donnez X points de mana à un allié.
T2 Silence ! [mental] :
Toutes les sorts sont interrompus dans une zone de 20 mètres autour de vous. {3 mana}

Acolyte :
T2 Encouragement [social] : permet à l’un de vos alliées d’effectuer une action supplémentaire durant son tour.
T2 second souffle [mental] : Le prochain allié subissant des dégâts mortels durant le combat, récupère instantanément 1D5 +5 point de vie.{2 mana}
T2 marque du croisé [mental] :
Marque un ennemi d’un saut sacré, le prochain dégât qu’il subit est doublé. {6 mana}.
T2 Paume d’acier [physique] :
L’acolyte fonce vers la cible et la frappe avec la paume de la main. La cible subit 4D5 dégât contondant (10 mètres) {3 mana}.
Moine :
T2 Les 5 points vitaux [physique]:
Vous frappez 5 fois la cible, infligeant 8D5 de dégât. Chaque fois que vous infligez le maximum de dégât, la cible subit 1D5 supplémentaire (non cumulable). {5 mana}
T2 Déflagration sonique [mental] :
Vous Frappez l’air devant vous en direction de la cible à une vitesse à peine visible, la déflagration produite inflige à la cible 3D10 dégâts mentaux [porté 10m] {4 mana}
T2 Esprit de la tortue [mental] :
Les dégâts que vous subissez sont réduits de 5 pendant 12 heures. {2 mana}
T2 Karma apaisant [social] :
Vous entrez en méditation, vous devenez insensible, vous et vos alliés régénèrent 1D10 points de mana. Vous régénérez 2D10 points de vie. {5 mana} (lançable une fois par mission)


Archer :
T2 flèche explosive [physique] :
Vous tirez une flèche explosive, infligeant 2D10 points de dégâts de feu dans une zone de 3x3. {4 mana}
T2 Flèche magique [mental] :
Vous invoquez une flèche infligeant 1D20 +10 dégâts chromatiques. {3 mana}
T2 Marque du chasseur [social] :
Vous indiquez à vos alliés le point faible de la cible. Pendant un tour, tous les alliés infligeant des dégâts sur la cible, inflige 1D5 supplémentaire par coup
T2 flèche de lumière [mental] :
Vous tirez une flèche surpuissante, elle transperce toutes les cibles sur une ligne infligeant 1D20 +10 dégâts sacré (15 mètres) {5 mana} {bon}.
Berserker :
T2 Punition [physique] :
Vous infligez 1D100 +(point de vie restant) point de dégât, vous subissez 1D(point de vie restant), {vous devez possédez moins de la moitié de vos points de vie pour lancer le sort}.
T2 malédiction du sang [mental] :
Vous infligez 4D10 point de dégât. Vous subissez 1D4 point de dégât. Un de vos alliés subit 1D4 point de dégât.[porté 10m].{2 mana}.
T2 Attirance [mental] :
Une chaîne magique sort de votre corps, elle attrape une cible, Si la cible échoue au jet de sauvegarde, elle est attirée et subit 1D10 de dégât.[porté 15m]{4mana}.
T2 Pacte de sang [social] :
Vous prenez tous les dégâts à la place d’une cible, jusqu'à la fin du combat. {5 mana}

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